mehdi-57070 Co-Admin
Nombre de messages : 71 Localisation : De chez moi Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Deviens célèbre ! Mer 31 Jan - 14:12 | |
| Cet après-midi dès 14h, rendez-vous tous au Théâtre Orchestra Clique ici pour y accéder pour un évènement à ne manquer sous aucun prétexte!!! Surtout si vous souhaitez devenir célèbres... Je n'en dis pas plus mais 2 d'entre vous vont à coup sûr le devenir ! A tout de suite Je vous ferait un compte rendu de ce qui c'est passé promi. Pour le compte rendu: ☻ ├ ├ ├ ├ \/ | |
|
mehdi-57070 Co-Admin
Nombre de messages : 71 Localisation : De chez moi Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Deviens célèbre ! Mer 31 Jan - 16:36 | |
| Si Norman a fait un meeting au Théâtre c'était pour nous dire que il va créer une émission de web rélitée, où deux habbos seront suivi partout où ils iront, et ce sera retransmis en habbovision. Ceux qui on été choisis sont: Mr.Lovalova Brut.de.meuf ▒ ▒ ▒ ▒ \ /
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 11:34, édité 1 fois | |
|
mehdi-57070 Co-Admin
| Sujet: Re: Deviens célèbre ! Mer 31 Jan - 17:19 | |
| Dougas2 un habbo m'a fait remarquer que le webréalité était peut-etre une arnaque. Croyez vous qu'un habbo qui soit créer il y a si peut de tant et tout cela ? Pour la home de Mr.Lovalova click laEt pour Brut.de.meuf c'est par iciEst-ce une arnaque ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deviens célèbre ! | |
| |
|