edvin78 Modérateur
Nombre de messages : 66 Age : 104 Localisation : Devant un ordinateur ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Habbo, le site des ados ... Mer 31 Jan - 20:15 | |
| Et oui comme vous l'avez sûrement remarqué, la plupart des habbos sont des ados de 13 à 17 ans, mais bien sûr quelques curieux viennent faire un tour Et oui il se peut que des adultes viennent sur habbo, la preuve, les staffs Mais bon heuresement qu'ils sont là pour nous sécuriser car on ne sait pas qui peut y avoir derrière le habbo, derrière l'ordinateur, derrière le caractère ... Donc faites attention et bon séjour sur Habbo | |
|
smy93 Invité
| Sujet: Re: Habbo, le site des ados ... Ven 2 Fév - 6:55 | |
| Je trouve que certain modérateur abuse de leur pouvoir pour bannir les gens qui n'aime pas ... J'ai était ban machine pendant 6mois sans aucun motif ... Ils ont jamais répondu a mes mails car au début, je croyais que c'était un bug ! Mais quand il s'agit de me bannir il ce presse ... Il y a les chouchou qui ce font débannir alors qu'ils ont hackers ou scripté et certain qui ce font ban pour aucune raison ... Si !! Une ! Qu'il nous aimes pas ... de plus, nous sommes victimes de hacking, on paye pour les autres ... C'est pas leur problème si on ce fait volé tant qu'on a payé ... Bref, je trouve sa injuste sur c'est point la ... |
|
Admin Admin
| |
lilas Habbo X
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habbo, le site des ados ... | |
| |
|