[H-Xs] Bienvenue sur Habbo-XXIs [H-Xs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H-Xs] Bienvenue sur Habbo-XXIs [H-Xs]

Une nouvelle communaute qui t'ouvre c'est bras. [H-XXIs]

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bouhhhh et les jobs payés

AuteurMessage
mehdi-57070
Co-Admin
Co-Admin
mehdi-57070

Bouhhhh et les jobs payés Empty
MessageSujet: Bouhhhh et les jobs payés   Bouhhhh et les jobs payés Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:07

Il s'agit d'uine histoire de mod-delph:
Bouhhhh et les jobs payés Combo_10

Il était une fois une petite Habbo qui s'appelait Bouhhhhh.

Alors qu'elle se baladait dans les lieux publics, elle entendit plusieurs Habbos proposer des jobs payés.
Elle se dit alors : "Cool pas besoin de demander à mes parents pour avoir des meubles ou des crédits".

Malgré les mise-en-garde de plusieurs de ses amis lui disant que c’était de l’arnaque, elle envoya un amigo à un de ceux qui le proposait.
Ce Habbo s'appelait Mr.Y

Il lui demanda de le rejoindre chez lui, pour parler face à face :

Mr.Y : - Lu ! alors je te propose un job payé 20 crédits la semaine, mais pour cela il faudra que tu me donnes un mobi…
Bouhhhh : - Un meuble ? Pour quoi faire ? demanda Bouhhhhhh
Mr.Y : - C’est pour m’assure que tu travailleras. Je te le rendrai après, puis je te paierais à la fin de la semaine.
Bouhhhh : - Ah ok d’accord
Mr.Y : - Mais pour te payer il faudra que tu me donnes aussi ton mot de passe pour que je fasse le transfert

Bouhhhhhh hésita un peu, mais naïve, elle accepta et lui donna un meuble ainsi que son mot de passe.

Le lendemain en rentrant du collège et en se connectant à Habbo (après avoir fait ses devoirs bien entendu :p), elle s’aperçu qu’elle n’avait plus du tout de meubles.
Elle essaya de contacter Mr.Y, mais celui-ci l'avait enlevé de sa console !
Elle décida d’appeler les mods et d’expliquer son soucis, mais ils lui expliquèrent qu'ils ne pouvaient rien faire malheureusement, elle n'avait pas suivi les conseils sécuritée!

Moralité :

Les jobs payés et payants sont une arnaque, donc ne donne jamais un meuble pour un job même si on te promet 500 crédits à la clé et encore moins ton mot de passe !
Tu risques de tout perdre … si tu doutes demande aux Habbos X (ils te conseilleront avec plaisir) ou aux Mods (qui s’efforceront d’exclure le vilain habbo).
Revenir en haut Aller en bas

Bouhhhh et les jobs payés
Page 1 sur 1