| Recrutement du Personnels | |
|
+6Gouimala lilas Ronaldhino92i edvin78 lea-la.folle Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Recrutement du Personnels Dim 28 Jan - 20:49 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le Forum :LeForum est pour l'intant en Construction nous esseyerons de le mettre enroute et a votre dispostion le plus rapidement possible, pour cela nousavons besoin de personnel Qualifier et Serieuse : 2 Co-Admin :Vous devez avoir des connaissance sur comment gerer un forum et etreImaginatif et Creatif pour le rendre toujour plus atractif . 3/4Moderateur : Vous devez savoir etre Impartial et Strict parfois sur leForum et Avoir de bonne idée pour l'ameliorer et des connaissance surcomment gere un forum . 2/4 Journaliste : Vous devez etrestoujour a la fue de New Pouvons interresent les membres du forum :Actu, diver, habbo etc . . . Etre imaginatif et Faire connaitres le forum . 4/5 Pixel-Art : Savoir Faire de beau Projet et dessin 2/3 Graphiste : Connaitre ce que vous fetes sur le Bout des Doigts . ^_^ PourTout c'st personne doivent avoir des connaissance pour savoir gere leforum et etre serieus(e) Et etre disponible Au moin 5/7 De preferencele Week-end . Formulaire : Quel sont vos motivation ? Quel sont vos connaissance personnels ? Quesque qui vous demarque des autres ? Votre nom de Habbo ?Depuis combien de temps connaissez vous habbo ?Combien de temps par Jour/Semaine ete vous sur Habbo ? Ete vous Imaginatif et Creatif ? Merci Coordialement, L'Admin
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 19:03, édité 2 fois | |
|
| |
lea-la.folle Journaliste
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Achete toi un cerveau , je suis sur HabboCommunauty ! Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
edvin78 Modérateur
Nombre de messages : 66 Age : 104 Localisation : Devant un ordinateur ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement du Personnels Mer 31 Jan - 18:23 | |
| Heu ba voila, je me promener sur internet, et pi là magie, ba jtombe sur ton site, c'est bizarre non, enfin bref, je suis super content de voir que lea-la.folle est admin Et je voudrais bien faire quelque chose sur ce site merci Je suis très motivé car je t'aime caporal et léa Donc mon nom habbo, c'est edvin78 Et puis je suis connecté quand je peux, souvent tous les jours ... | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
smy93 Invité
| Sujet: Re: Recrutement du Personnels Mer 31 Jan - 18:48 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
To@d Invité
| Sujet: Re: Recrutement du Personnels Mer 31 Jan - 19:35 | |
| Deja Hello capo et lea mes 2 amis =]]] Je suis O.P poto pour etre modo , journaliste et pixel art ! Je peux aussi etre co-admin mais ca dependera des besoin du site car je peux aider mais je suis pas un web master comme celui de habbo dream ou de habbo =] mais je peux aider sur un fofo actif =]
Quelles sont vos motivation ? Aider , informer , crééer et surtout m'eclater Quel sont vos connaissance personnels ? Je l'ai dit en haut =] Quesque qui vous demarque des autres ? Je suis tres convivial =]
Votre nom de Habbo ? To@d ^u^ Depuis combien de temps connaissez vous habbo ? j'ai été le 107 habbo de toute la france a m'inscrire avant avec psg52 et puis sur to@d Donc 2 ans et des poussieres =) Combien de temps par Jour/Semaine ete vous sur Habbo ? Oulalala tellement j'y suis j'en compte plus =]
Ete vous Imaginatif et Creatif ? Enormément , je pense que capo et lea le savent vu le nombre d'appart et de jeux que j'ai fait xDay'
Voala =] J'espere viviement etre recruté =] |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recrutement du Personnels Mer 31 Jan - 20:08 | |
| A tu déjà fait des Création de Pixel Art ?
Ci oui ou peut on les voirs ? | |
|
| |
To@d Invité
| Sujet: Re: Recrutement du Personnels Mer 31 Jan - 20:12 | |
| Le pixel art c'est pas les avatar ? =] On parle pas de la meme chose =] mais je veux bien me porter pour par exemple les avatar et ce que j'ai dit =] alors je suis admis ?
[ laissez tomber le pixel art si c'est pas la creation d'avatar =) ] |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recrutement du Personnels Jeu 1 Fév - 0:07 | |
| Ci, aussi c'as en fait partie, Dsl pour etre Admin tu ne me parer pas assez serieux .
Mais tu peut toujour etres Moderateur ou Journaliste .
| |
|
| |
To@d Invité
| Sujet: Re: Recrutement du Personnels Jeu 1 Fév - 19:42 | |
| Stp ! t'inquiete pas je suis serieux en vrai =] je sais entretenir un fofo actif et je pourrais aussi etre journaliste et faire des avatar pour ceux qui en aurons besoin =] Laisse moi ma chance =] |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
To@d Invité
| Sujet: Re: Recrutement du Personnels Jeu 1 Fév - 19:48 | |
| Ok =] Je peux etre admin ? |
|
| |
Ronaldhino92i Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Paris , Habbo Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement du Personnels Ven 2 Fév - 0:28 | |
| Non Désolé pas pour le moment | |
|
| |
lilas Habbo X
| Sujet: coucou Lun 19 Fév - 18:19 | |
| Tout d'abord bravo pour le forum,il est super beau . Les graphismes sont tout net,c'est super . Moi qui m'y connait en graphisme c'est la 1 ere fois que je vois un forum aussi beau parlant d'habbo ! Je veux bien être recrutée,bon bien sûr Co-Admin est une tache assez grande et peut être trop grande pour moi,je le suis dans beaucoup de forums mais maintenant à vous de decider si j'en suis capable . Si ce n'est pas possible ,moderatrice ou graphiste . Voila bien à vous . Bonne continuation .
| |
|
| |
lilas Habbo X
| Sujet: erf Lun 19 Fév - 18:44 | |
| Désolé je sais que je vais créer un double poste , mais sachant qu'en faisant editer peut être que déjà certaines personnes sont entrain de lire mon poste,j'ai oublier mes motivations qui est pourtant la chose la plus importante ! Je m'en re excuse alors je m'empresse de réparer mon erreur : Quel sont vos motivation ?Disons que déjà je suis assez douée question graphisme,ensuite pour modérateur j'aime bien faire respecter la loi pour pas que des (pardonnez moi du mot) "pourritures" vienne casser l'ambiance ou même "detruire" le forum .Mais en tant qu'admin il faut dire que j'administre beaucoup de forums et que jusque là je m'en suis plus ou moins sortie ! Et bon je n'ai pas encore administrer un forum qui parle d'habbo donc ce serait une nouvelle comme qui dirait "aventure" pour moi .De plus comme vous pouvez le voir je suis très motivée,mais surtout sociable.A vous de voir . Quel sont vos connaissance personnels ?Bah j'administre beaucoup de forums,j'aime beaucoup l'original question graphisme. Quesque qui vous demarque des autres ?Bah il faut dire que tous le monde à ces qualités et defaults,je ne pourrai pas dire que quelque chose me "demarque" mais je suis très très motivée et je viens très souvent sur les forums de se genre .
Votre nom de Habbo ?!!!lilas!!! Depuis combien de temps connaissez vous habbo ?J'ai eu plusieurs comptes,car victime d'arnaque,je n'avais pas etait bien maline sur ce coup la,j'ai compris la leçon en esperant que sa n'arriva plus,surtout aux autres car sa fait très mal !Donc disons avec mon nouveau compte 3 à 4 mois mais en tout sa doit faire plus d'un an ! Combien de temps par Jour/Semaine ete vous sur Habbo ?Et bah j'y suis beaucoup,d'ailleurs beaucoup trop apparement,car chez moi sa crise . J'y suis presque 24h sur 24 bien que maintenant je ralenti un peu la dose
Ete vous Imaginatif et Creatif ?Je suis très imaginatif,et j'adore créer .
Merci,bon bien sûr le rôle que j'aimerai le plus c'est Co-Admin , mais bien que je sois le minimum possible ce serai déjà très bien . Continuez pour le forum comme j'ai déjà dit il est génial ! Cordialement & Amicalement . | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
lilas Habbo X
| Sujet: d'accord Lun 19 Fév - 19:16 | |
| D'accord ! Merci pour la reponse . Je vais faire mon avatar,bonne continuation . | |
|
| |
lilas Habbo X
| |
| |
Gouimala Pixel-Arteur
| Sujet: Re: Recrutement du Personnels Lun 19 Fév - 19:36 | |
| Bonjour, Je m'appelle gouimala. J'ai des talents en Graphisme. [Je me débrouille bien =] Mais je ne sait pas faire du "Animée". Donc voila. Quelque screen : [b] Et d'autre mais je en poste que sa ^^. | |
|
| |
lilas Habbo X
| Sujet: euh Lun 19 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recrutement du Personnels Lun 19 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
lilas Habbo X
| Sujet: o Lun 19 Fév - 22:10 | |
| Je veux bien comme modératrice ou habbo X (au choix) mais euh quels informations auraient vous esperer de plus ? | |
|
| |
Gouimala Pixel-Arteur
| Sujet: Re: Recrutement du Personnels Mar 20 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
edvin78 Modérateur
Nombre de messages : 66 Age : 104 Localisation : Devant un ordinateur ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement du Personnels Mar 20 Fév - 14:44 | |
| Bienvenue aux petits nouveaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement du Personnels | |
| |
|
| |
| Recrutement du Personnels | |
|