mehdi-57070 Co-Admin
Nombre de messages : 71 Localisation : De chez moi Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: T'aime bien molière ? : grand concours Jeu 15 Fév - 22:53 | |
| JEUX CONCOURS : Je pense que vous connaîssez tous molière, et sa pieces de théatre l'avare ?
Si vous ne connaissez pas voila;
- Cléante est amoureux d'une belle et jeune fille, Mariane et souhaite la demander en mariage, mais il n'a pas assez d'argent pour le financer. Alors, il est obliger d'enprunter a un usurier* (prêteur d'argent a taux très élevés*). Mais coup de théâtre, cet usurier et son père. Grande surprise pour Cléante, Harpagon, son père souhaite aussi se marier avec Mariane, et a déjà tout organiser avec Frosine une entremetteuse* (personne qui marie les gens*). Harpagon est plûtôt bien avancé comparé a Cleante qui ne lui a pas encore dévoiler sa flamme.
Chaque Jour allez chez Harpaguon et Mariane Posez leur des question, Ils vous donneront des indices sur le Code de l'appart ou Il y aura la Clé et a quel Heure et quel chemin prend pour y arrive . . .
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:58, édité 1 fois | |
|
mehdi-57070 Co-Admin
Nombre de messages : 71 Localisation : De chez moi Date d'inscription : 28/01/2007
| |
Kevcool STARS
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Hettange grande Date d'inscription : 04/02/2007
| |
Kevcool STARS
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Hettange grande Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: T'aime bien molière ? : grand concours Ven 16 Fév - 14:04 | |
| [b][i][u] Oh,MARIANNE J'aimerais vous declarer ma FLAMME Mon coeur,vous acclame ET je suis sous le charme Mais HARPAGON A fait appel a CUPIDON pour vous approprier et vous marier Je sais,c'est nul | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: T'aime bien molière ? : grand concours Ven 16 Fév - 15:33 | |
| Dsl, Kevincool ton Poeme ne sera pas pris en compte a cause d'une Erreure du CO-ADMIN ! | |
|
mehdi-57070 Co-Admin
| Sujet: Re: T'aime bien molière ? : grand concours Ven 16 Fév - 21:10 | |
| | |
|
edvin78 Modérateur
Nombre de messages : 66 Age : 104 Localisation : Devant un ordinateur ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: T'aime bien molière ? : grand concours Sam 17 Fév - 12:52 | |
| Je n'ai pas trop bien compris le concours, il faut faire quoi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'aime bien molière ? : grand concours | |
| |
|